AJF77 :: Airsoft Just for Fun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
dites moi se que vous en pensez
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    AJF77 :: Airsoft Just for Fun Index du Forum » Autres... » Photos Sujet précédent
Sujet suivant
dites moi se que vous en pensez
Auteur Message
Dr Snake
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 45
Localisation: le Mée sur Seine (77350)

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
Yo je débute dans les montage video ou photo donc voila ma premiére video ^^


_________________
Dr Snake président de l'A.A.S.M
forum : http://aasm.xooit.fr/index.php

Mar 21 Juil - 17:31 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juil - 17:31 (2009)
Benoit
Invité

Hors ligne




Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
sa va mais je trouve que la musique va pas vraiment Wink


Mar 21 Juil - 18:48 (2009)
Dr Snake
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 45
Localisation: le Mée sur Seine (77350)

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
ouai je sais javais mis juste sa pour le fun lol

_________________
Dr Snake président de l'A.A.S.M
forum : http://aasm.xooit.fr/index.php

Mar 21 Juil - 19:14 (2009)
Benoit
Invité

Hors ligne




Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
ok lol le mien si sa interesse quelqu'un http://www.youtube.com/watch?v=qojdEN4L6Z4


Mar 21 Juil - 19:38 (2009)
fafa


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 90
Localisation: Moret

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
che pas jai pa vu c tou blanc Mort de Rire


Mar 21 Juil - 22:07 (2009) MSN
anatym
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 346
Localisation: Veneux-les-Sablons

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
oué moi aussi i manque le plugin ché pas koi mais tien le lien et meme ke la première image c toi ^^
http://www.dailymotion.com/video/x9xgpg_sanstitre_sport

_________________
cheap or not cheap tel est la questions

Mar 21 Juil - 22:34 (2009) Visiter le site web du posteur
fafa


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 90
Localisation: Moret

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
mdr avc ma nouvelle lampe tkt
je trouve kel e trop simple
il manque des chose meme pour une premiere video par exemple des ecritures, des transactions entre chaque photo ^^
tu a koi comme logiciel ??


Mer 22 Juil - 11:10 (2009) MSN
Arsen
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 83
Localisation: Veneux Les Sablons

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
La vidéo n'à même pas de titre ... et c'est clair que la musique ne vas pas trop avec le thème... de toute façon les diaporamas, je ne suis pas fan ... mais bon c'est cool quand même ...

_________________
http://arsendrawing.blogspot.com/
http://eas77.xooit.fr/index.php

-=[Brigade des Loups]=-

Mer 22 Juil - 11:39 (2009) Visiter le site web du posteur
Dr Snake
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 45
Localisation: le Mée sur Seine (77350)

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
j'ai window movie maker

_________________
Dr Snake président de l'A.A.S.M
forum : http://aasm.xooit.fr/index.php

Sam 25 Juil - 14:53 (2009)
fafa


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 90
Localisation: Moret

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
oke 


Sam 25 Juil - 22:06 (2009) MSN
Rom1Sk8
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 225
Localisation: Veneux

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
Comme tout le monde lol :p

elle sort de quel jeu ta foto d'avatar anat??

_________________
4 Parties, 653 frags, ! PGM ! Mr. Green

Lun 27 Juil - 22:28 (2009) Visiter le site web du posteur
Benoit
Invité

Hors ligne




Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
swat Okay


Lun 27 Juil - 23:10 (2009)
anatym
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 346
Localisation: Veneux-les-Sablons

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
mdr g trouvé l'image stylé ^^sur google image ^^

_________________
cheap or not cheap tel est la questions

Mar 28 Juil - 22:16 (2009) Visiter le site web du posteur
Rom1Sk8
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 225
Localisation: Veneux

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
Sais tu de quel jeu est il tiré???

_________________
4 Parties, 653 frags, ! PGM ! Mr. Green

Mer 29 Juil - 23:20 (2009) Visiter le site web du posteur
Arsen
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 83
Localisation: Veneux Les Sablons

Message dites moi se que vous en pensez Répondre en citant
Le jeu s'appelle SWAT et après ya le 1 , le 2 , le 3 et le 4 ... je n'ai pas connaissance d'un 5ème volet...

_________________
http://arsendrawing.blogspot.com/
http://eas77.xooit.fr/index.php

-=[Brigade des Loups]=-

Jeu 30 Juil - 12:38 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message dites moi se que vous en pensez

Aujourd’hui à 03:10 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    AJF77 :: Airsoft Just for Fun Index du Forum » Autres... » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com