AJF77 :: Airsoft Just for Fun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bonhomme
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    AJF77 :: Airsoft Just for Fun Index du Forum » Autres... » Problèmes !! Sujet précédent
Sujet suivant
bonhomme
Auteur Message
anatym
Admin

Message bonhomme Répondre en citant
 ALORS LES GARS SA VA PA SA A CHAQUE FOIS QU EAS 77 ORGANISENT UNE PARTIE EN MEME TEMP QUE NOUS ON TOMBE EN RADE PLUS PERSONNE POUR VENIR A NOTRE PARTIE FRANCHEMENT VIVE LA FIDELITE LES GARS ^^ BREF IL FAUT QU ON TROUVE UN MOYEN DARRANGER SA PARCE QUA CHAQUE FOIS QUON TOMBE EN RADE LES TROIS QUART DES GENS VON AU PARTIE D EAS MAIS LES AUTRES BEN I RESTE TRANKILEMENT CHEZ EUX A S EMMERDER AU LIEU D AIRSOFTER  FAUT TROUVER UN TRUK POUR ARRANGER SA PASKE C PAS COOOL Neutral Bannir Evil or Very Mad

Jeu 7 Mai - 21:56 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Mai - 21:56 (2009)
fafa

fo le organiser un otre jour  moi ou rom1 pouvon je ve bien faire le lien entre le deu
gore il organise une partie et en fonction du jour tu organise la votre par exemple la tu lore prevu dimanche plus de monde oré eté la

Jeu 7 Mai - 23:28 (2009) MSN
Arsen
Airsofteur

C'est pas très compliqué , on ne joue pas si régulièrement que sa sur le terrain de la Roche Clotilde !

Déjà pour commencé on ne joue que le DIMANCHE sauf rares exceptions, comme lors des week end de 3 jours ce qui est le cas ici Neutral

Sur nos partie nous autorisons également les mineurs mais proche de 18 ans (en règle générale à partir de 16 ans) Et c'est pas de notre bon coeur que nous vous refusons bien que lors de plus petite partie il peut y avoir des extras ! (ex: partie du 3 mai 2009)

En ce moment de nombreux joueurs sont indisponibles (en vue des futurs examen ou autre boulot)
Ainsi on ne fais que des petites partie dans des terrains proche de chez nous mais il arrive de nous absenté pendant plus d'un mois des terrains locaux.

Bref tous sa pour dire que pour demain c'est vraiment de la mal chance... mais c'est le genre de chose qui arrive très rarement...
Ensuite nous voyons le forum AJ77 comme une sorte d'avant jeu , ou les jeunes du coin (agé de - de 16 ans) peuvent faire du airsoft en attendant de pouvoir nous rejoindre sur EAS77...

Nous ne voulons pas vous volé des joueurs , étant donné que pour nous vous ètes nos futurs membres... (mais nous ne pouvons prendre trop jeune pour des raisons déjà cité un peu partout)

Moi je trouve sa bien que vous vous débrouillez comme sa entre vous !
Sa prouve votre motivations Okay

Donc je vous laisse sur ces paroles en éspérant vous voir plus motivé que jamais pour vos 16 - 18 ans !

-=[Brigade des Loups]=-

Ven 8 Mai - 02:40 (2009) Visiter le site web du posteur
Benoit
Invité

uai mais le samedi ya jamais personne qui peut venir au partie a pars 3 personnes

Ven 8 Mai - 09:59 (2009)
anatym
Admin

uaip désoler de m'etre énervé hier soir je me suis un peu foutu en colere quand mon frere m'as dit kil allai chez a la partie d'EAS ac fafa et théo bref il est clair que ce n'est pas que la faute de d' EAS que notre partie est annulé bref certain voulaient une partie dimanche je voudrait savoir car moi si je vais chercher des billes demain je peux mais dans ce cas qui pourrai venir ?

Ven 8 Mai - 10:23 (2009) Visiter le site web du posteur
fafa

ba moi
et tu va ou acheter d billes ???
merci car je sui vraiment en dèche

Ven 8 Mai - 20:11 (2009) MSN
anatym
Admin

je vais aller a melun hobbies soft staprem

Sam 9 Mai - 10:58 (2009) Visiter le site web du posteur
anatym
Admin

(mon frere a pété sa gear box et a aussi besoin de conseil)

Sam 9 Mai - 10:59 (2009) Visiter le site web du posteur
fafa

okeoke merci de me prendred bille toute facon on c vu sur msn

Sam 9 Mai - 11:26 (2009) MSN
Arsen
Airsofteur

D'après le problème que j'ai pu examiné (peu de temps) ton frère a l'air d'avoir des problèmes avec sa connectique ce qui est moins grave que de pété sa gearbox ... (une gearbox coute 50 - 80 euro )

Si la gear avait été touchée on entendrai des bruit d'engrenage bizarre , hors quand il tir on entend rien du tout ... sa ne doit pas ètre bien bien grave (a mon avis)
Sinon hobbysoft peuvent réparé la réplique sur place si vous leur demandez , mais si le problème est vraiment grave il la prenne pour la réparé ...

-=[Brigade des Loups]=-

Sam 9 Mai - 14:21 (2009) Visiter le site web du posteur
Benoit
Invité

c'est bien du both elephant ça

Sam 9 Mai - 19:35 (2009)
Arsen
Airsofteur

On est d'accord Okay

En matière de cheap le mieux reste :
_Jing Gong (surtout les ak, même si d'autres modèles peuvent être correcte...)
_D-Boys (Surtout pour les m4, même si d'autres modèles peuvent être correcte...)
_Cyma
_AGM (Faire tout de même attention a cette marque... mais sa reste potable pour du cheap)

et bien sur l'indispensable:
_ Cybergun (NAN J'DECONNE)

-=[Brigade des Loups]=-

Sam 9 Mai - 20:15 (2009) Visiter le site web du posteur
anatym
Admin

ouais ben enfaite on est allé a hobbie soft le mec lui a changé le piston kété un peu foireu le join laissai passer toute l'air et les dent était un pti peu foutu mais le problem c'est que maintenant niveau puissance c du 420 fps  donc faudra faire gaff mdr le probleme c'était un petit ressort anti retour des engrnages qui était partie et qui faisai tout beuguer a l'intérieur

Dim 10 Mai - 13:12 (2009) Visiter le site web du posteur
anatym
Admin

sinon niveau qualité je connait both éléphant et moi je n'est suis pas mais alors pas du tout déçu et j'ai été un petit peu surpris de voir la qualité de celui de mon frere (fils dénudé par endroit gear box fissuré ...) voici un forum ou ils parlent du type 89 de both éléphant http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t94394-0.html

Dim 10 Mai - 13:15 (2009) Visiter le site web du posteur
Benoit
Invité

toi anat le tien est quand meme bien foutu moi j'ai un cm028 et pas un probleme Okay

Dim 10 Mai - 14:21 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message bonhomme

Aujourd’hui à 03:10 (2018)
Répondre au sujet    AJF77 :: Airsoft Just for Fun Index du Forum » Autres... » Problèmes !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation